Theob |
**Aerial Dunes**
I try to create a dune from aerial view. However, i am still struggling to make the ribs and sand feel more natural. This is the furthest i could go atm. Please feel free to make it better. Thank you ![]() ![]() Aerial Dunes.ffxml |
|||||
Posted: July 28, 2021 9:48 am | ||||||
Theob |
The journey continues
![]() ![]() |
|||||
Posted: August 11, 2021 12:33 pm | ||||||
Theob |
FF is addictive
![]() ![]() |
|||||
Posted: August 23, 2021 12:52 pm | ||||||
Carl
![]() |
Always fun to experiment
![]() |
|||||
Posted: September 7, 2021 8:56 pm | ||||||
Theob |
I know right. It s been a while, time to play around again ^^
|
|||||
Posted: March 2, 2022 2:25 am | ||||||
Ramlyn
![]() |
Nice result! ![]() |
|||||
Posted: March 2, 2022 4:39 am | ||||||
Theob |
Thank you Ramlyn! Yours are cool ah
![]() |
|||||
Posted: March 12, 2022 8:16 am | ||||||
Theob |
Still practicing
![]() ![]() |
|||||
Posted: March 12, 2022 7:52 pm | ||||||
Theob | ||||||
Posted: March 15, 2022 10:22 pm | ||||||
Ghislaine
![]() |
ici. Théob, il faut continuer, ne lâchez rien. Je me souviens de mes tout premiers débuts, difficiles, certes, mais avec persévérance, j’ai continué à créer des filtres que je n’aurais jamais cru pouvoir réussir. Vous ne faites que commencer, et cela promet. Je suis tellement fier de toi. Au début, j’ai eu beaucoup de critiques, la plupart constructives. Que la critique ne vous arrête pas, si elles sont bonnes, vous les utilisez, si elles sont négatives, vous les ignorez. Personnellement, j’espère que vous irez loin dans la création de filtres. Si je peux me permettre un ou deux conseils, essayez toutes sortes de choses, la ramification, etc. et regardez les résultats. Vous serez souvent étonné. Aussi, en consultant les filtres de nos grands créateurs, cela vous permet d’étudier leur façon de faire les choses. Je ne connais pas votre tasse de thé. Pour l’instant, vous ne semblez pas trop ou en-tête, je veux dire quel type de filtre. Textures, paysages, effets sur les photos... peu importe, essayez tout ce que vous aimez et le plus important est de vous amuser à créer et de vous amuser à partager vos créations. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() visit https://gisoft.ca |
|||||
Posted: March 16, 2022 10:54 am | ||||||
CFandM
![]() |
Its called experimenting... ![]() ![]() Stupid things happen to computers for stupid reasons at stupid times! |
|||||
Posted: March 16, 2022 11:16 am | ||||||
Theob |
C’est vraiment gentil de votre part. Merci beaucoup, bonne journée aussi ![]()
Indeed, it is ![]() |
|||||
Posted: March 16, 2022 9:41 pm | ||||||
Theob | ||||||
Posted: March 18, 2022 11:53 pm |
Filter Forge has a thriving, vibrant, knowledgeable user community. Feel free to join us and have fun!
33,712 Registered Users
+18 new in 30 days!
153,537 Posts
+6 new in 7 days!
15,348 Topics
+72 new in year!
26 unregistered users.